Télécharger Je ne suis pas une PME by Normand Baillargeon Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 934 avis


Je ne suis pas une PME by Normand Baillargeon - de Normand Baillargeon (Broché) (Author)

Caractéristiques Je ne suis pas une PME by Normand Baillargeon

Le tableau suivant répertorie des spécificités générales du Je ne suis pas une PME by Normand Baillargeon

Le Titre Du LivreJe ne suis pas une PME by Normand Baillargeon
Publié Le
TraducteurAmeliyah Fauzia
Quantité de Pages838 Pages
La taille du fichier42.94 MB
LangueFrançais et Anglais
ÉditeurÉditions Robert Laffont
ISBN-101235504890-MFF
Format de FichierPDF AMZ ePub BBeB OTT
ÉcrivainNormand Baillargeon (Broché)
EAN560-9334601549-FKS
Nom de FichierJe-ne-suis-pas-une-PME-by-Normand-Baillargeon.pdf

Télécharger Je ne suis pas une PME by Normand Baillargeon Livre PDF Gratuit

Ce n’est que dans les dernières semaines que j’ai pu me mettre à la lecture de ce court essai paru à la fin de 2011 et qui a eu un certain écho avec les évènements du printemps 2012

Professeur en éducation à l’UQÀM depuis 25 ans et auteur du célèbre Petit cours d’autodéfense intellectuelle Normand Baillargeon attaque de front la

Normand Baillargeon enseigne depuis 1989 la philosophie de l’éducation au Département d’éducation et pédagogie de l’UQAM Il détient un doctorat en philosophie et un doctorat en éducation

Normand Baillargeon Je ne suis pas une PME Plaidoyer pour une université publique Montréal Les Éditions Poètes de brousse coll « Essai libre » 2011 91 p Un article de la revue Laval théologique et philosophique Louis Lavelle diffusée par la plateforme Érudit

Laval théologique et philosophique 69 1 février 2013 163182 163 recensions Normand BAILLARGEON Je ne suis pas une PME Plaidoyer pour une université publique

J’ai publié cet automne chez Poètes de Brousse un court essai intitulé Je ne suis pas une PME Plaidoyer pour une université publique

L’université québécoise est en pleine mutation De plus en plus sous le contrôle d’intérêts financiers privés elle semble peu à peu délaisser le savoir au profit de l’avoir et adopte largement le vocabulaire et la ligne de pensée de léconomie clientèle efficience capital humain compétence compétition rentabilité